Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/10/2009

Quelques clichés au hasard

Profitant d'être cloué à la maison par un méchant rhume, je profite pour mettre un peu d'ordre dans mes photos, il est plus que temps car cela s'accumule et devient de plus en plus difficile à gérer ...

Et vous, vous avez une méthode particulière, un logiciel  ... ou toute autre astuce vous permttant un rangement efficace ?

L'avantage de ne pas trier durant la bonne saison, c'est que je retrouve des clichés qui me plaisent beaucoup et dont je ne me souviens même plus, je vous en offre quelques uns :

rouecri.jpg
Aubecrit.jpg
bretagnecrit.jpg
Excellente journée à tous.

Commentaires

Bonne journée, et bon rétablissement. C'est pas mal comme médicament les photos, surtout quand elles sont belles et qu'elles plaisent.

Écrit par : tataze | 28/10/2009

coucou Xavier, comme on dit : le hasard fait bien les choses !!! lol superbes tes clichés ! Ce sont des primevères qui poussent sur la roue ? un endroit insolite ...
je prends aussi énormément de photos ! j'ai du m'acheter un disque dur externe (de j'sais plus combien de giga !) pour les stocker ! Question classement, j'ai simplement faire des dossiers et sous dossiers et pour les photos du jardin, je créé un dossier par saison chaque année et voilà ...
à bientôt ;-)

Écrit par : Catssy | 28/10/2009

Houps, j'ai oublié de te dire ! Soigne toi bien ... :D

Écrit par : Catssy | 28/10/2009

ah ! moi aussi je me laisse ensevelir sous les photos !!!!
faudra donc attendre que j'aie un rhume pour faire du tri ! ;-)
j'aurais du boulot !!!
Tu as bien eu raison de nous mettre ces photos, elles sont fort belles et la lumiere y est impeccable
bisous et bonne nuit, et bon retablissement

Écrit par : L@urence | 28/10/2009

je les classe par mois mais c'est vrai que je pourrais faire pas mal de tri aussi !
un bon grog et ça devrait aller mieux ! lol
bon rétablissement

Écrit par : caro | 28/10/2009

Evidemment que je suis noyée sous les photos! Aucun système de tri, si ce n'est des fichiers par visite et par date... Pour le reste je fais confiance à mes souvenirs...
Reste bien au chaud!

Écrit par : sophie | 29/10/2009

je suis comme toi je trie mes photos manuellement...!
j'aime beaucoup la premiere photo!

Écrit par : melodye | 29/10/2009

décidémment, il y a bien des grippés...
ceci dit, tes photos sont trés belles ! concernant le classement des photos, j'essaie de classer les gros plans du jardin par espèces (roses, vivaces, arbustes...), et les photos plus générales du jardin par année et par saison. Mais je ne garde que les plus belles. J'en élimine beaucoup.

Écrit par : Anne Marie | 29/10/2009

Les commentaires sont fermés.